Quels sont les avantages d’avoir d’une page Facebook ?
Lorsqu’on parle de réseaux sociaux, Facebook est de loin le plus utilisé du monde ! Avec plus d’un milliard de visiteurs par mois, presque tout le monde y est. De ce fait, il est important d’y être également si l’on souhaite mettre en avant son entreprise. Comment ? En créant une page Facebook.
Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit en quelque sorte d’un compte Facebook dédié au « business ». Bien que cela nécessite parfois un webmaster en création de page Facebook pour agir de façon professionnelle, voici à quoi vous servira une telle page.
01 – Accroître une notoriété sur le Web (entreprise, personnalité, organisation, etc.)
Avec plus d’un milliard de visiteurs mensuels, il est clair qu’avoir une page Facebook ne fera qu’augmenter notre visibilité. En effet, on pourra désormais être sûr d’atteindre de nombreuses personnes avec nos publications.
Bien que cela soit possible avec un compte particulier, la page nous donne plus de professionnalisme et de nombreux avantages en matière de gestion. De plus, cela nous permet de cibler un public au-delà de nos « e- amis ».
02 – Organiser des campagnes marketing ciblées à moindre coût
La création de